CPE Premier Pas

Direction

La direction générale

 

 

La direction du CPE Premier Pas est assurée depuis sa création par madame Christiane Morin, directrice générale.  Madame Morin est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, elle a satisfait aux exigences d’un microprogramme de premier cycle en soutien pédagogique et est titulaire d’un diplôme d’études supérieures de deuxième cycle en éthique professionnelle.

 

 

 

 

La directrice adjointe à l'administration

 

 

Madame Alexandra Patry occupe le poste de directrice adjointe à l'administration au CPE Premier Pas depuis juin 2001.  Elle est CPA (comptable professionnel agréée), spécification CMA (comptable en management accréditée).  Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés et se spécialise dans l’utilisation de la technologie pour améliorer les données et la gestion de l’information.

 

 

 


 

La directrice adjointe à l'installation de Trois-Rivières

 

 

  Madame Nathalie Niquay occupe le poste de directrice adjointe à l'installation de Trois-Rivières du CPE Premier Pas depuis février 2017.  

 

 

La directrice adjointe aux installations de La Tuque

 

 

  Madame Tania Gauthier occupe le poste de directrice adjointe aux installations de La Tuque du CPE Premier Pas depuis octobre 2020.  Elle est détentrice d'un DEC en éducation à l'enfance, ainsi que plusieurs années d'expériences à la gestion d'un service de garde en milieu scolaire.